Nous sommes soutenus par une équipe d'experts

Lorsque nous avons besoin d'une expertise spécialisée, nous avons accès par l'entremise de Freedom 55 Financial à une équipe de professionnels en fiscalité, droit, comptabilité, investissements, assurances, avantages collectifs, hypothèques et planification de la sécurité financière.

Cecilia De Bold-Murdock

Stratège en planification avancée
Prestations du vivant

Elle est passionnée par les prestations du vivant, car il s’agit souvent d’une partie négligée du plan financier - considérée compliquée et coûteuse - qui est pourtant à la base d’un plan financier solide.

Avec 18 ans d’expérience en prestations du vivant, Cecilia met ses stratégies, ses connaissances et son expérience à l’œuvre pour élaborer avec succès des plans et des stratégies de prestations du vivant.

Depuis ses débuts à Ottawa, Cecilia a travaillé à Winnipeg et à Toronto pour la division d’assurances de GWL & CL en planification stratégique et marketing. Elle est spécialiste certifiée en santé, et candidate au titre de planificatrice financière certifiée.

Cecilia se consacre à bien communiquer les besoins et à établir des partenariats avec des conseillers en tant qu’experte en prestations du vivant pour les clients fortunés et les cas complexes.

John Gilmour

Consultant de cas avancés
Canada Vie Nord et Est de l’Ontario

John a commencé sa carrière en tant que conseiller en sécurité financière en 1990 et a développé une pratique qui a connu du succès dans la région de Montréal/Ottawa. Plus tard, il est devenu directeur d’une grande société bancaire, aidant les planificateurs de leurs agences à proposer des solutions de gestion des risques sur le marché fortuné. En 2005, il s’est joint à la Great-West en tant que directeur régional de l’assurance-vie de l’Est de l’Ontario et a été nommé consultant de cas avancés pour l’Est et le Nord de l’Ontario en 2012 pour soutenir les conseillers travaillant dans les marchés des particuliers et des propriétaires d’entreprise.

Russell Martin

Directeur régional des ventes
Assurance (Canada Vie)

Russell est né et a grandi à Sudbury, en Ontario. Après avoir quitté Sudbury, il a vécu à Waterloo et à Toronto pendant plusieurs années.

Il est ensuite retourné à Sudbury et a obtenu son diplôme en Administration des sports (programme SPAD) de l’Université Laurentienne.

En 2009, il s’est joint à la Financière Liberté 55 à titre de conseiller en sécurité financière. Il a ensuite assumé les fonctions de directeur, Formation des nouveaux conseillers en 2011 au sein de la London Life et de la Great-West. Il s’est employé pendant cinq ans à la formation et au perfectionnement des nouveaux conseillers dans le nord de l’Ontario, puis est devenu consultant des ventes, Assurance dans la même région.
En 2017, il a été nommé directeur régional des ventes de la région du nord de l’Ontario nouvellement établie, où il a travaillé avec divers conseillers mettant à profit les produits d’assurance de la Canada Vie. Depuis la fusion des marques London Life, Great-West et Canada Vie, il continue de fournir du soutien aux conseillers en sécurité financière pour les produits d’assurance dans les régions de Barrie et du nord de l’Ontario.

Robert Lee

Spécialiste des valeurs mobilières
Gestion du patrimoine Qtrade

Robert œuvre dans le secteur des valeurs mobilières depuis plus de 15 ans et a occupé des postes chez Gestion MD, Investpro Valeurs mobilières, Rice Financial et la CIBC. Rob a débuté sa carrière dans les services financiers en 1997 comme caissier de banque avec Canada Trust, alors qu’il était encore étudiant à l’université. Il a ensuite suivi des cours dans l’industrie et a obtenu son permis en 1999.

Rob a fondé avec succès un cabinet de valeurs mobilières dans deux institutions différentes.

« J’ai mis en place des programmes de formation et de mentorat qui ont permis à plusieurs collègues de devenir des conseillers agréés. J’ai réussi à établir des partenariats de collaboration avec un large éventail de collègues, ce qui a abouti à une relation épanouissante et profitable pour tous. »

Rob est un père marié de quatre enfants qui passe la plupart de son temps en dehors du travail à des événements sportifs pour enfants. Il est également entraineur au hockey mineur, et a développé un programme de formation de gardien de but utilisé par plusieurs associations de hockey mineur.

« Je veux que les conseillers voient que je suis ici pour appuyer leurs activités et veiller à ce que la relation si durement acquise avec leurs clients soit approfondie et renforcée en m’ajoutant à leur équipe. »

Jared Ross

Gestionnaire régional des ventes
Wealth Management

Jared est un gestionnaire d’actifs et un planificateur financier expérimenté et axé sur les résultats avec plus de 13 ans d’expérience en placement. Il possède une vaste expérience qui comprend une excellente compréhension des marchés financiers ainsi que de solides compétences en communication verbale et écrite. Il possède plus de 5 ans d’expérience en tant que conseiller en placement chez BMO Nesbitt Burns, en analyse de portefeuille institutionnel et en enseignement des principes d’investissement aux clients.

Jared s’est joint à Great-West en janvier 2011 à titre de conseiller en placement, apportant sa vaste expérience dans le secteur de la planification financière aux clients et aux conseillers de l’organisation. À ce titre, il aide et forme les conseillers en sécurité financière de la Financière Liberté 55 et de la London Life à offrir des connaissances et des services à valeur ajoutée à leurs clients. En mai 2017, Jared est passé au rôle élargi de directeur régional des ventes en gestion de patrimoine pour le Nord de l’Ontario.

Jared détient un baccalauréat en administration des affaires (BBA) de l’Université de Toronto à Scarborough. Il détient le titre de planificateur financier agréé (CFP), en plus d’être gestionnaire de placement agréé (CIM) et membre de l’Institut canadien des valeurs mobilières (FCSI). Il a également complété le niveau 1 du programme d’analyste financier agréé (CFA). Jared a ainsi suivi divers cours sur l’industrie, y compris le cours sur les valeurs mobilières au Canada, la conduite et les pratiques et il est autorisé à vendre des produits d’assurance-vie en Ontario.

Paul-Simon Ghoche

Conseiller en gestion privée
Gestion de placements Canada Vie

Paul-Simon Ghoche est un professionnel bilingue, qui travaille dans le domaine des services financiers depuis 1997. Il utilise sa formation générale en tant que titulaire du titre d’analyste financier agréé (CFA) et du titre de Fellow de CSI (FCSIMD), ainsi que sa vaste expérience du domaine de la vente et ses connaissances en analyse financière et en planification financière, pour aider les conseillers à servir leurs clients, particulièrement dans le créneau des clients à valeur nette élevée.

Ces dernières années, Paul-Simon a rencontré plus de 300 clients à valeur nette élevée et leur a préparé des rapports et des portefeuilles personnalisés dans le cadre de ses fonctions d’expert-conseil en gestion privée du patrimoine à la Canada Vie. Tout au long de ses 25 ans de carrière, il a occupé divers postes, dont celui visant à répondre aux besoins d’investisseurs fortunés et qualifiés, notamment dans le secteur des actions accréditives (sociétés en commandite).

Paul-Simon est constamment en communication avec ses principales personnes-ressources (gestionnaires de portefeuille, experts en planification fiscale et successorale, etc.) afin de se tenir au courant des règles, des tendances et des changements les plus récents dans l’industrie, ainsi que du contexte économique actuel.

John Yanchus

Consultant en gestion du patrimoine, stratégies de vente et soutien
The Great-West Life Assurance Company

Avant de se joindre à la Great-West en 2011, John a occupé des postes en fiscalité et en comptabilité chez Ernst & Young et KPMG. Il est diplômé de l’Université de Windsor et détient les titres de comptable professionnel agréé (CPA) et de comptable agréé (CA). John a suivi le cours de fiscalité approfondie de l’Institut canadien des comptables agréés et a enseigné la fiscalité des sociétés avancée à la Richard Ivey School of Business de l’Université Western. Dans son rôle actuel, il est responsable du développement de la stratégie de vente et soutient toutes les stratégies de patrimoine individuelles en créant des articles sur la fiscalité et la planification, en communiquant les modifications de la législation fiscale et en fournissant une expertise sur les solutions de produits.Avant de se joindre à la Great-West en 2011, John a occupé des postes en fiscalité et en comptabilité chez Ernst & Young et KPMG. Il est diplômé de l’Université de Windsor et détient les titres de comptable professionnel agréé (CPA) et de comptable agréé (CA). John a suivi le cours de fiscalité approfondie de l’Institut canadien des comptables agréés et a enseigné la fiscalité des sociétés avancée à la Richard Ivey School of Business de l’Université Western.

Dans son rôle actuel, il est responsable du développement de la stratégie de vente et soutient toutes les stratégies de patrimoine individuelles en créant des articles sur la fiscalité et la planification, en communiquant les modifications de la législation fiscale et en fournissant une expertise sur les solutions de produits.

Supported by a team of experts

When specialized expertise is required, we have access to a team of professionals associated with Freedom 55 Financial. They specialize in tax, law, accounting, investments, insurance, group benefits, mortgages and financial security planning.

Cecilia De Bold-Murdock

Advanced Planning Strategist
Living Benefits

Cecilia is passionate about Living Benefits as it’s often a neglected part of the financial plan- it's considered complicated and expensive, yet it’s part of the foundation of a sound financial plan.

With 18 years of experience in Living Benefits, Cecilia shares strategies, knowledge and experience to develop successful living benefits plans and strategies.

Starting out in Ottawa, Cecilia has worked in Winnipeg and Toronto for GWL & CL’s Insurance division of Strategic Planning and Marketing. Certified Health Specialist, Certified Financial Planner designation candidate.

Cecilia is dedicated to helping communicate the need and partnering with advisors as a Living Benefits expert for high net worth clients and complex cases.

John Gilmour

Advanced Case Consultant
Canada Life for Eastern & Northern Ontario

John began his career as a financial security advisor in 1990 and grew a successful practice in the Montreal / Ottawa area. He later became a director with a large bank firm supporting their agency planners with risk management solutions in the high net worth market. In 2005, he joined Great-West Life as the Eastern Ontario regional director for life insurance and was appointed to advanced case consultant for Eastern and Northern Ontario in 2012 to support advisors working in the large case individuals and business owners markets.

Russell Marin

Regional Sales Manager
Insurance (Canada Life)

Russel was born and raised in Sudbury, Ontario. After moving away from Sudbury, he lived in Waterloo and Toronto for several years.

He moved back to Sudbury and graduated from the Sports Administration (SPAD) Program at Laurentian University.

In 2009, he joined Freedom 55 Financial as a financial security advisor. He then took over the role of new advisor training manager in 2011 within London Life and Great-West Life. He spent 5 years training and developing new advisors in northern Ontario and he became the sales consultant, insurance for that same region.
In 2017, he transitioned to the role regional sales manager for the newly designed Ontario North Region where he worked with a variety of advisors that leverage the Canada Life insurance products. Since the amalgamation of the London Life, Great-West Life and Canada Life brands, he continues to provide insurance support to financial advisors throughout the Barrie and northern Ontario areas.

Robert Lee

Securities Specialist
Qtrade Wealth Management

Robert has been in the securities industry for over 15 years with positions at MD Management, Investpro Securities, Rice Financial, and CIBC. Rob started in financial services in 1997 with Canada Trust as a bank teller while studying at university. He began taking industry courses and became licensed in 1999.

Rob successfully built a securities practice at two different institutions from scratch.

“I have implemented education and mentorship programs that resulted in several colleagues becoming licensed advisors. I have been very successful in building collaborative partnerships with a broad cross-section of coworkers and colleagues that has resulted in a fulfilling and profitable relationship for all.”

Rob is a married father of four who spends most of his time outside work at children’s sports events coaching minor hockey and developed a goal-tending training program used by a number of minor hockey associations.

“I want advisors to see I am here to support their businesses and ensure the relationship they have worked so hard to acquire with their clients will be deepened and strengthened by adding me to their team.”

Jared Ross

Regional Sales Manager
Wealth Management

Jared is an experienced, results-oriented asset manager and financial planner with more than 13 years of investment experience. He has an extensive background, which includes an excellent understanding of capital markets, strong verbal and written communication skills. He has over five years of investment advisor experience at BMO Nesbitt Burns, institutional portfolio analysis and coaching clients the principles of investing.

Jared joined Great-West Life in January 2011 as an Investment Consultant, bringing his extensive experience in the financial planning industry to the organization's clients and advisors. In this capacity, he provides assistance and education to financial security advisors at Freedom 55 Financial and The Canada Life Assurance Company in delivering value-added knowledge and service to their clients. In May of 2017, Jared transitioned to the expanded role of Regional Sales Manager, Wealth Management for Northern Ontario.

Jared has a Bachelor of Business Administration (BBA) from the University of Toronto @ Scarborough. He holds the designation of Certified Financial Planner (CFP), is a Certified Investment Manager (CIM) as well as being a Fellow of the Canadian Securities Institute (FCSI). He has also completed Level 1 of the Certified Financial Analyst (CFA) program. Jared has also completed various industry courses, including Canadian Securities Course, Conducts and Practices and is licensed to sell life insurance products in Ontario.

Paul-Simon Ghoche

Private Wealth Counsellor
Canada Life Investment Management

Paul-Simon Ghoche is a bilingual professional, who has worked in the world of financial services since 1997. He uses his academic training as a CFA charter holder (as well as a Fellow of the Securities Institute of Canada) and his vast experience in the field of sales (his knowledge of both financial analysis and financial planning) to help advisors serve their clients. This is particularly the case with high-net-worth clients.

Paul-Simon has met and prepared personalized reports and portfolios for over 300 high-net-worth clients over the past few years in his role as a Private Wealth Counsellor at Canada Life. He has worked in a variety of roles in his close to 25-year career, serving the needs of high-net-worth and accredited investors notably in the mining flow-through industry (limited partnerships).

Paul-Simon is always in contact with his key contacts (portfolio managers, tax and estate planning experts, etc.) in order to stay abreast of the latest rules, trends, and changes in the industry as well as the prevalent economic landscape.

John Yanchus

Consultant, Wealth Management, Sales Strategies And Support
The Great-West Life Assurance Company

Prior to joining Great-West Life in 2011, John held tax and accounting roles with Ernst & Young and KPMG. He is a graduate of the University of Windsor and holds Chartered Professional Accountant (CPA) and Chartered Accountant (CA) designations. John has completed the Canadian Institute of Chartered Accountants in-depth tax course and has taught Advanced Corporate Tax at Western University’s Richard Ivey School of Business.

In his current role, he is responsible for sales strategy development and supports all individual wealth strategies by creating tax and planning articles, communicating changes in tax legislation and providing expertise on product solutions.